Rétro Gaming Index du Forum -> Rétro Gaming -> Game Boy / Game Boy Color / Game Boy Advance -> Zelda sur Game boy -> The Legend Of Zelda : Présentations
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Auteur Message
Goldore
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:16 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

The Legend of Zelda, ou simplement Zelda, est une série de jeux vidéo d'action-aventure produite par Nintendo et créée par le concepteur de jeux Shigeru Miyamoto. De 1986, avec le jeu The Legend of Zelda paru sur NES, à 2007 avec The Legend of Zelda: Phantom Hourglass sorti sur Nintendo DS, treize jeux font officiellement partie de la saga.

Dans The Legend of Zelda, le joueur incarne un jeune garçon, parfois un jeune homme, nommé Link et doit, armé de son épée et de son bouclier, sauver la princesse Zelda. Le nom de la série se focalise sur « Zelda » et non sur « Link » puisque, au début du jeu, le joueur peut baptiser son héros au gré de son imagination. Zelda, elle, reste Zelda. L'ennemi principal est Ganondorf également représenté sous sa forme bestiale, Ganon (il existe d'autres ennemis, comme Vaati qui est apparu dans The Minish Cap et Four Swords). L'action se déroule généralement dans le royaume d'Hyrule et met en jeu la Triforce, une relique divine ayant la forme de trois triangles d'or et donnant un vœux exaucé a celui qui la touche. Au fil des jeux, le scénario n'a que peu dévié mais divers éléments lui ont été ajoutés, approfondissant la série. Il n'existe qu'un opus où Zelda n'apparaît pas, il s'agit de Link's Awakening, il en est seulement fait mention au début du jeu, lorsque Link se réveille.

Les Zelda sur Game boy sont :

Link's Awakening :

Link's Awakening : DX

The Legend of Zelda : Oracle of Ages

The Legend of Zelda : Oracle of Seasons

The Legend of Zelda : A link to the Past/Four Swords

Merci de me dire si j'en ai oublié.

Source : (une partie) WIKIPEDIA.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikikay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:13 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Purée tout ses zelda surtout A link to the past, seasons et age OMG
les souvenir de fou trop bien *_*
je kiff leur musique en plus Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
relios

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:08 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Moi mon premier zelda a été oracle of ages (il y a d'ailleurs un bon walkthrough de ce jeu sur dailymotion^^) et direct j'avais accroché Embarassed  . Par la suite j'ai tester oracle of seasons qui est pour moi plus varier avec 4 saisons au lieu de 2 ages dans l'autre. Malgré le petit plus de seasons avec la ville de flamme (je sais plus comment elle s'appelle Question )  et les couleur plus vives et plus variées je trouve ages beaucoup mieux on est plus plongés dans l'histoire avec un scénario bien meilleur . Sinon tu a oublier le nouveau zelda qui va sortir sur ds qui s'appelle spirit tracks mais bon ça ma tout l'air d'être une copie de PH Confused

Goldore
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:12 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Sauf qu'on parle de La Game boy dans cette partie du forum Wink... Sinon, j'aurais aussi oublié Phantom Hourglass ^^...
Mais j'avais tester Seasons... j'avais pas du tout aimé... J'préfère ages...
Sinon, sur dailymotion il y a des bon speed run de "a link to the past"... sur le jeu sur SNES, il y en a un d'environ 5 minutes grâce au bug du saut Smile...

relios

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:16 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Ouais yen a plein de speedrun mais j'ai surtout trouver impressionnant celui de mario 64 sur nintendo 64 surtout que j'ai mis des mois a finir ce jeu alors sa ma un peu degouter^^

Bon je vais mager je re dans 20 min

Goldore
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:18 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Ouai, le mec avec le bug des escaliers dans les niveau contre bowser ^^...

Sinon, moi je dit :  Cool Vive zelda ! Cool

EDIT : Je répond plus à tes messages de la soirée ^^', je vais me coucher, je m'occuperais de ça demain.
Et si t'as des amis qui pourraient aimer, invite les sur le forum Wink !

relios

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:39 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Oki a demain alors moi jver trainer encor un peu Very Happy

ikikay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:01 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Heu.... speedtruc ?? what else pourquoi y avais-je pas penser plus tôt (veux pas faire l'inculte mais n'en à jamais vue...)
en gros c'est une vidéo du début jusqu'à la fin du jeux ? en gros ils terminent le jeux devant l'écran non? (P****n sa aurais pus être pratique sa Surprised :p)
sinon: season mieux aussi je trouve^^

relios

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:16 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Slt bon je t'explique Very Happy
Un speedrun c'est une vidéo d'un mec qui, à l'aide de bug fini un jeu en un minimum de temps comme par exemple mario 64 en 8min je crois^^
Après y a les walkthrough ça c'est des gens qui font un jeu a la vitesse normal et qui commente en même temps c'est sympa si on a pas les jeux .
Je passe le lien du plus grand groupe de walkthrough sur dailymotion comme ça tu verra mieux ce que c'est http://www.dailymotion.com/group/walkthroughs (d'ailleurs y a les walkthroughs de plein de Zelda Embarassed )

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:04 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Zelda est magique !!
Paris est Merdique !!

ikikay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:05 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

=O
moi j'avais découvert un bug sur Halo jsais pus quoi je vollais je sais plus ou et POUF j'ai eu le générique de la fin x'] (pour derniere mission)(arête de forcer les mur invisible je crois que sa péte le jeux:p) et dans le halo 1 je tombais quelque pars et pareille generique de la fin x'] (pour derniere mission)

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:14 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

ça c'est des glitchs.

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:08 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Après quelques heures de jeu, j'ai Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-fini Zelda link's awakening DX  Embarassed J'aime ce jeu  Embarassed ...

Je recrer une partie Smile !

relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:42 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Lol sale fou tu le fait plusieurs fois de suite Shocked  passe a golden sun Okay

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:44 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Plus tard, je le refini encore une ou deux fois et c'est bon ! (a priori ce week end ou mercredi prochain quoi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rétro Gaming Index du Forum -> Zelda sur Game boy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com