Rétro Gaming Index du Forum -> Rétro Gaming -> Game Boy / Game Boy Color / Game Boy Advance -> Zelda sur Game boy -> The Legend Of Zelda : Présentations
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Auteur Message
relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:46 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:46 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:46 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Puisque tu aime temps je vais l'esayer!!

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:48 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

[Bouffon]T'as bien raison... Pour moi, avec   eu lihnqueu tou zeu passt (sur gaime boï advèhnce), c'est le meilleu[/bouffon]

relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:50 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Ptet sur consoles portable , mais sinon le meilleur c'est ocarina of time pour moi Embarassed

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:52 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

^^, j'ai pas trop apprécié le ocarina of time... Ptetre parce que j'y arrive pas  Rolling Eyes ....

relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:58 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Oui ta remarquer c'est plus dur sur les consoles de salon quoi que the wind waker ete deja plus facile

relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:59 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Apres bon en voyant ceux sur ds on voit bien que zelda c'est plus ce que c'etait phantom hourglass est bien trop facile j'espere etre moins decu avec spirit tracks

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:00 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Puis même, je prefere jouer partout Smile .

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:00 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

PH, je l'ai fini en 4 heure je crois.   Ptetre même moins...

Toums
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:48 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Je suis pas accro à Zelda ^^ mais j'ai quand même fini Avec beaucoup de mal  oracle Seasons et Time, mais après... j'ai essayé sur Wii il est pas mal aussi ! 

Goldore
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:49 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Moi j'aiiiiime le DX (d'ailleur, je l'ai fini 8 fois dans la semaine... J'amenais la game boy au collège, un pote aussi à le jeu, c'était celui qui le finissait le plus vite possible Very Happy J'ai gagnééé...)

Toums
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:00 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Mort de Rire il à l'air pas trop mal malheureusement j'ai jamais joué  Rolling Eyes

Goldore
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:49 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Test sur un émulateur Wink.

ikikay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:08 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

Ouai au pirs met des lien goldore moi j'atans encor le lien pour le truc du soleille la ... ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Toums
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:18 (2009) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations Répondre en citant

ouais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018) Sujet du message: The Legend Of Zelda : Présentations

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rétro Gaming Index du Forum -> Zelda sur Game boy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com