Rétro Gaming Index du Forum -> Rétro Gaming -> Game Boy / Game Boy Color / Game Boy Advance -> Zelda sur Game boy -> Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX.
Aller à la page: 1, 2  >
Auteur Message
Goldore
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:36 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Image n°1 : L'île cocolint

Image n°2 : La carte de cocolint

Image n°3 : L'image de présentation du jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:36 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikikay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:20 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Omg! je me souviens de ses graphisme enfaite c'est des vulgaires image sur des image (carré sur carré mdr) c'est trop beau et bien pourtant x')

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Goldore
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:23 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Zelda ça pète ! Very Happy

relios

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:10 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Shocked  Trop stylé de voir la map toute entière comme ça ça donne bien !! Je n'ai pas eu le plaisir de jouer à ce zelda. Mais c'est le même système que dans les deux oracles Question

ikikay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:59 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Oui Oui pareil ^^ avec ces vieux cailloux de M**** qu'on peux pas déplacer et ces trous qu'on bouche pas! quand on est gamin ça fait faire des cauchemars !(sisi :'()
8D nickel ce jeux x')

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:52 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

C'est exactement la même chose, sauf que au lieu d'avoir une harpe ou une flûte ( ? je sais plus c'est quoi dans seasons...), ben t'as un ocarina, et au fur et à mesure, tu débloque des chants ! Par exemple, le 1er sert à entrer dans l'œuf du poisson rêve (là où Ganon se cache, pour finir le jeu.)
Un autre chant sert à se téléporter près de la maison d'une fille qui vend une potion qui remet ta vie quand tu meurs.
Ce jeu, il est vraiment à tester, il est culte ! Cool

ikikay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:03 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Oui Oui je le connais t'inquiéte ^_^ je les avais les deux :p je jouais au deux en même temp il sont sortie même dates ???

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:06 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Je sais pas pour les dates, mais t'inquiète, j'expliquais le fonctionnement à relios, car il disait qui avait pas eu la CHANCE d'avoir le DX.

relios

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:30 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Ok puiske vous me dite sa je vais telecharger la rom et tester c'est sur quel console deja Question Question

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:31 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Game boy color ! Prends Visual boy advance Very Happy !

relios

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:33 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Tinkiete je l'ai deja^^ sinon comment jouer a golden sun!! Jcer pas si vous conaissez cet autre jeu legendaire (D)

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:33 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

[inculte]Juste entendu parlé ^^[/inculte]

relios

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:35 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Alors test les deux surtout que apres 6 ans d'atente le 3eme est anoncer Embarassed

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:36 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

OK, j'vais voir ça dans 5 minutes.

relios

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:37 (2009) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX. Répondre en citant

Stu veut jpe metre des images et plus d'info.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018) Sujet du message: Quelques images de The Legend of Zelda : Link's Awakening DX.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rétro Gaming Index du Forum -> Zelda sur Game boy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com