Rétro Gaming Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla -> .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Auteur Message
Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:49 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

Je crois savoir qui c'est Wink.

Un copain à Iki, Floriant70

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:49 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:53 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

^^ un autre joueur de dofus Embarassed

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:54 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

Ah dofus... J'y ai joué 3 ans oO... Mais bon, j'ai stopé Smile et j'en suis assez fier... J'ai eu du mal hein ^^'...

relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:02 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

Pk ta areter bon moi aussi a un moment mais apres 5 hack sa se comprend non? J'ai repris la semaine derniere parce que ma meuf y joue et comme elle a demenager loin et que son msn marche pas ba c utile pour lui parler^^
bon jarete je v raconter toute ma vie si je continue Smile

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:04 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

J'ai arrêter parce que j'étais un geek... Sinon, moi c'est pas 5 hacks que j'ai eu... C'est une dizaine...

relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:29 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

pff c trop chiant sa me degoute puis la comunauté est pas top top non plus...

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:31 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

Ouai, y a que des kikoo >.<

relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:44 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

Non ya moi aussi Laughing

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:45 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

Et y avait moi Very Happy, et une SUPERBE amie que j'ai rencontrée dessus Smile. et pleins d'autres potes d'ailleur.

relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:56 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

Dit leur de venir sur le forum =)

Goldore
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:57 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

Certains veulent pas, et les autres se connecte pas souvent... Donc hein..
De ceux qui veulent pas, un à menacer de me locker et de "couper les ponts" si je lui reparle encore une fois du forum... Cool

relios

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:12 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

Houla il y va fort le mec!! Mouais bon ba jverrais moi si jepeut faire venir du monde

Goldore
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:42 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

OK, plus on sera nombreux, mieux ça sera Smile.

relios

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:29 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

Mais pour l'instant on est 6 mais ya surtout que nous deux qui parlons Neutral

Goldore
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:44 (2009) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·. Répondre en citant

Nous deux... nous deux... Y a aussi iki Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018) Sujet du message: .·´¯`·->Le sanctuaire du forum<-·´¯`·.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rétro Gaming Index du Forum -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com