Rétro Gaming Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla -> "Heightmap viewer" (Crashday)

Auteur Message
DromEd

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:08 (2009) Sujet du message: "Heightmap viewer" (Crashday) Répondre en citant

Je suis en dévellopement d'un outil plutôt important, un "Heightmap viewer"
Un quoi ? Pourquoi faire ?

Ce programme ne peut fonctionner QUE pour le jeu Crashday !
Ce jeu de voitures est intéressant. On peut faire ses propres terrains (Heightmaps) grâce a un simple éditeur d'images tel que paint (puisuqe les terrains sont au format *BMP) Mais on ne voit pas ce qu'on tracé réellement et on a de grosse difficultées à s'imaginer à quoi peut ressembler in-game, ce qu'on déssine !

Pour ceux qui ne sauraient pas comment marche un heightmap, voila un exemple :

Plus la couleur est blanche, plus le terain sera élevé, plus la couleur sera noire, plus le terrain sera bas.

Voila un aute exemple en 3D, toujours le même principe, le blanc = partie la plus élevés, partie noire, la plus basse !

Bref, ce n'est pas pour faire un cours sur le Heightmap que je poste, mais sur mon logiciel !
Le logiciel que je suis en train de créer permettera en plus de dessiner en temps éel son terain, de le visualiser avec un vue 3D. Il y a même possibilité de modifier le terrain en 3D lui même et d'exporter le résultat au format *BMP Very Happy

Très prochainement, screenshots de l'avancement de ce programme Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:08 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldore
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:16 (2009) Sujet du message: "Heightmap viewer" (Crashday) Répondre en citant

Cool le logiciel... Moi je que je me paye une carte graphique... parce que là, c'est pitoyable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018) Sujet du message: "Heightmap viewer" (Crashday)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Rétro Gaming Index du Forum -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com